FAQ

Comment passer commande ?

Je choisis l’article de mon choix et je l’ajoute au panier. Pour ajouter un produit au panier, cliquez sur le bouton « ajouter au panier » ou « Acheter maintenant ». Une fois votre produit ajouté au panier, cliquez sur le bouton « mon panier » en haut à droite ou « aller au panier » et cliquez sur « commander »

Pourquoi la livraison est si longue ?

Direct Carrelage d’Usine jouis d’un certains succès au vu des prix que nous pratiquons, ainsi que de la qualité de notre carrelage « made in Italie » 1er choix. C’est pour cette raison que nos délais de livraison sont plus élevés, entre 7 et 14 jours pour les articles proposés en Showroom. Vous êtes pressé ? Vous avez besoin de votre marchandise le plus tôt possible ? Direct d’Usine Carrelage met à votre disposition + de 10 000 m2 de stockage à Aubenas, disponible directement ou sous 48H à 72H dans notre magasin (sous réserve de stock disponible).

A combien s’élève les frais de livraison ?

La livraison en France est gratuite à partir de 200 € d’achat. Aucun frais de port ne sera réclamé à la caisse.

À quelle fréquence sont renouvelés vos stocks ?

Nous renouvelons nos stocks chaque semaine pour vous offrir une disponibilité continue de nos produits tendances.

D’où provient votre carrelage ?

Direct d’Usine Carrelage est spécialisé dans la distribution de carrelage italien et autres, mais toujours en 1er choix, produit en usine, au prix d’usine.

J’ai contacté votre service client par mail. Sous quel délai aurais-je une réponse ?

Nous tentons de répondre à tous vos mails sous 48H. Cependant ce délai peut être allongé lors du lancement de nouvelles collections, périodes de promotions ou des fêtes de fin d’année.

Ai-je la possibilité d’échanger un produit ?

Si vous souhaitez échanger un produit, contactez-nous le plus tôt possible.

Mon paiement est-il sécurisé ?

Le paiement par carte bancaire ou via PayPal réalisé sur le site est sécurisé. Nous utilisons un « serveur sécurisé SSL » pour protéger vos données bancaires. Les cartes bleues, Visa Eurocard et Mastercard, sont acceptées. Après la transaction, un mail de confirmation de paiement vous sera envoyé.

Je n’ai reçu aucun détail de confirmation de commande?

Cela peut se produire en raison d’une adresse électronique incorrecte ou d’un filtre anti-spam dans votre boîte de réception. Veuillez SVP vous assurer que votre email est écrit correctement lorsque vous passez votre commande.

Est-ce que vous acceptez les acomptes ?

Effectivement ! Nous acceptons les acomptes pour réserver un produit. Pour les offres flash et offre limitée, il est conseillé de régler en ligne, pour avoir la garantie d’obtenir votre marchandise en magasin ou en livraison sur votre chantier ou à votre domicile.

Je veux changer mon adresse de livraison. Est-ce possible ?

Si cela vous arrive, merci de nous contacter dès que possible sur notre page Contact. Nous pourrons peut-être encore faire le changement. Cependant, si le produit a déjà été expédié, nous ne pourrons rien faire.

Puis-je vous faire confiance ?

Tout à fait, nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard et PayPal, ces leaders mondiaux ne nous laisseraient jamais continuer notre boutique si nous avions un taux de clients insatisfaits importants. Notre boutique en ligne est contrôlée en permanence.

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Oui, vous avez 48H à partir du moment où votre commande a été réalisée. Envoyez-nous simplement un e-mail et nous annulerons votre commande et réaliserons le remboursement de 100% de la somme.

Disponibilité d’un produit

Malgré toute notre attention pour mettre à jour l’inventaire des produits proposé, il est possible qu’un produit soit temporairement indisponible. Nous vous encourageons à revenir sur notre boutique en ligne pour consulter régulièrement la disponibilité.

Inscrivez-vous à notre actualité

Inscrivez-vous à notre actualité

et retour nos articles, nos bons plans ainsi qu'un cadeau de bienvenue! PAS DE SPAM

Bravo, vous êtes inscrit !